Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages Marquisiens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 179 105
Tatouages Marquisiens
  • Tatoueur à Brest (9 rue louis pasteur Tel :(0230862638 ou 0676378834), spécialité : tatouage marquisien et polynésien ( tatoueur originaire des Iles Marquises ) . Tatouages polynésiens sur Brest. Tatouage à création unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2012

STUDIO 9 Rue Louis Pasteur BREST Telephone : 0230862638

IMG_0556

Publicité
Commentaires
T
Tatau
C
Bonjour<br /> <br /> Je te contacte de la part de Brice Faatau.<br /> <br /> J'aimerais te soumettre un dessin afin de savoir si tu peux me le faire pendant les vacances et pour combien. <br /> <br /> <br /> <br /> Christian
C
Super tatouage d'un margouillat sur l'épaule fait le 23 décembre .A bientôt pour le prochain tatouage.
P
Bonjour,<br /> <br /> Parti chercher la chaleur sous le soleil des Antilles je ne suis que rarement de retour au pays.<br /> <br /> Je suis rentré cet été mais tu étais en congés.<br /> <br /> Je vais surement rentrer à Noel. Tu seras là?<br /> <br /> En attendant je réfléchis au dessin.<br /> <br /> Pourrais tu me renseigner vite fait sur le symbole "vau" et plus globalement sur le symbole "otipi"? Sont-ils indissociables?<br /> <br /> Merci et à bientôt!
S
Tatouage niquel à la cheville, fait avec finesse, précision, les traits sont vraiment fins ... super contente ;)) Merci et bonne continuation
Derniers commentaires
Publicité
Publicité